Salut, j´ai internet 7 et je n´arive plus a voir les images sur internet. Comment faire ? Merci davance
firefox exploser t´ as vista toi????!!!!
Non j´ai xp
Sur mozilla firefox aussi je n´arrive pas a voir les images
allume l´ecran ça marchera peut etre
LOL, mais je c´est pas quoi faire,je c´est comment faire pour que les images reviennent,sur les images il y a une croix
si tu fai clik droit dessu puis , afficher l´image, ou quelque chose comme ca
Relance ta connexion, ou vide le cache de tes navigateurs.