à tous.
alors voila je viens vous parler d´un nouveau style de site (pas si nouveau que ça finalement) qui fait rage , les site d´animes en streaming!
j´ai découvrt ce genre de site il y´a deux mois et depuis je regarde tout les jours tout plein d´episodes d´animes !
ce genre de sites consistent à vous mettre des liens vers des episodes plein écran de n´importe quel serie !
de nos jours , fini les téléchargement infinissables sur emule, bitotrent ect... , tous ce qu´on a à faire c´est cliquer sur un simple lien qui nous conduit vers une video plein écran heberger par des sites comme dailymotion !
pour vous donner un exemple de site/blog en streaming : je vais vous passer mon blog qui est assez complet et qui est fait pour tout les ages et tout les style ^^
http://folie-de-animes.oldiblog.com/
ici , vous avez accés à tout les episodes que vous voulez d´un simple clic sans avoir à taper une recherche interminable sur dailymotion et avec un vraie plein écran et non un écran minuscule ^^
je sais que je suis un peu en retard avec ce topic car la mode des sites en streaming existe déja depuis pas mal de temp mais moi je l´ai découvert y´a à peine deux mois et je veux en faire profiter tout ceux qui connaissent pas !