En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nero calibrage puissance
fyron
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:28:11
Salut.Quand je grave avec nero, parfois il échoue à la gravure et me dit erreur calibrage puissance et je ne peut jamais graver à la vitesse maximum ou je pourrait.Que faire?