voila cela fait un moment que jessaie de me connecter a un site dont javais l´habitude de me rendre et qui marche normalement bien , et depuis une semaine impossible de si rendre ou sinon tres rarement je ne sais pas a quoi c´est du , car internet marche tres bien ... voila si quelqu´un a une petite idee...
merci