CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joueur desespéré ...

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:24:44

Bonjour je vous donne ma config :

AMD dual core 64 4200+(2.2ghz)OVerclock a 2.4 ghz

Geforce msi 7900 gt 256 mo overclock en usine modele heat pipe.

2 Go ddr2

DD 300 go sata 2

Voila je commence a etre desespéré mon pc n a aucun virus direct x mis a jours , pilotes graphiques a jours, seelement 26 processus au demarage,configuration de la carte graphique faite.Tou bien configuré pour jouer normalement :snif: .

Alors voila mon problemme , bon les anciens jeux ya aucun problemmes mais maintenant , jai beaucoup de problemes avec les jeux nouveaux,

Oblivion, fear , stalker , condemned,half life 2,far cry ,demo de lost planet,battlefield 2.

Bon voila normalement je peut avec ma config metre certains de ces jeux en high.
Mis voila que deja stalker meme en medium je me retrouve entre 19-35 fps voila quoi vu ma config c pas terrible, oblivion mon pc le detecte le jeu en medium!!! alors que mes potes le fond tourner a fond avec moins bien, farcr tout a fond sa AA et en trilineaire je descend a 20-25 fps en action , pareil pour half life 2,Alors voila si quelqu un peut medire si c est normal ou alors si faut encore debourser 50000 euros pour avoir enfin un pc sans problemes. Merci e vos réponse.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:26:23

Surtout quand je vois que ma xbox a 400 euros n a aucun probleme( meme si je c est que ce n est pas un pc).

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:27:24

Non c´est vraiment bizarre ><

Peut être les pilotes de ta carte graphique ? Sinon tu as un bonne config !

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:29:10

half life 2 a du mal avec sa :gne:

tu a xp ou vista ??

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:29:22

J ai les tous derniers pilotes graphiques nvidia. :snif2:

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 13:29:54

je suis sous xp ne couler pas ce topic j ai vraiment besoin de reponses.

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:31:38

ton FAI c koi ?
si c wanadoo cherche pas il blok les fps a 60 ´ c est ce qu il mon dit kan gt chez eux ´ pour sa que j ai changer pour N9uf ^^

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:31:39

pourquoi tu veu quon le coule loool

euh tu une version 32 ou 64 bit ??

LightIce
LightIce
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:34:27

Tu as branché l´alimentation auxilaire sur ta carte vidéo ?

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:36:15

:lol: lightice (jai deja eu le coup)

regarde si t barette mémoire sont bien poussé a fond aussi (deja eu le coup aussi)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 13:38:24

capitain-popof

:gne:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:41:03

:rire:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:43:46

Fais un tour dans ton BIOS pour verrifier les timings de ta RAM, et les options du PCI express. Verrifies les fréquences de bus. Fais un super PI 1 million et regardes si tu es dans la norme de personnes ayant ton CPU.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:44:13
  • capitain-popof profil

* Posté le 20 mai 2007 à 13:31:38 avertir modérateur
* ton FAI c koi ?
si c wanadoo cherche pas il blok les fps a 60 ´ c est ce qu il mon dit kan gt chez eux ´ pour sa que j ai changer pour N9uf ^^

:d) sans commentaires :sarcastic: :honte:

guldo_2007
guldo_2007
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:46:05

:rire: 2

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:15:05

J ai bien mit les timings pour ma ram, je suis sur xp 32 bits.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:15:59

oui j ai bien branché l alim a ma carte graphique mdr.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:17:47

Verifie dans Everest la temperature et la vitesse du GPU de la carte graphique !!

Car si elle chauffe trop, les pilotes de la carte baisse la vitesse du GPU

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:22:36

j ai pas de problemmes de température.

axel_fg
axel_fg
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:43:32

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment