Bonjour je vous donne ma config :
AMD dual core 64 4200+(2.2ghz)OVerclock a 2.4 ghz
Geforce msi 7900 gt 256 mo overclock en usine modele heat pipe.
2 Go ddr2
DD 300 go sata 2
Voila je commence a etre desespéré mon pc n a aucun virus direct x mis a jours , pilotes graphiques a jours, seelement 26 processus au demarage,configuration de la carte graphique faite.Tou bien configuré pour jouer normalement
.
Alors voila mon problemme , bon les anciens jeux ya aucun problemmes mais maintenant , jai beaucoup de problemes avec les jeux nouveaux,
Oblivion, fear , stalker , condemned,half life 2,far cry ,demo de lost planet,battlefield 2.
Bon voila normalement je peut avec ma config metre certains de ces jeux en high.
Mis voila que deja stalker meme en medium je me retrouve entre 19-35 fps voila quoi vu ma config c pas terrible, oblivion mon pc le detecte le jeu en medium!!! alors que mes potes le fond tourner a fond avec moins bien, farcr tout a fond sa AA et en trilineaire je descend a 20-25 fps en action , pareil pour half life 2,Alors voila si quelqu un peut medire si c est normal ou alors si faut encore debourser 50000 euros pour avoir enfin un pc sans problemes. Merci e vos réponse.