Bonjour, alors voila j´aimerais faire un update du driver de ma carte graphique, je vais voir sur touslesdrivers.com je sélectionne carte graphique, ensuite le constructeur nvidia puis j´arrive sur l´écran ou y a tous les updates possibles pour les différentes cartes graphiques, je pense que celle que je dois prendre est celle du 18/05 mais je ne suis pas sur, il y a le mot "WHQL" rajouter dans le nom de l´update et je ne sais pas du tout de quoi il s´agit donc j´ai peut d installer un truc qui va faire foirer tout mon pc, est ce que pour un amd athlon 3800+ dual core + une nvidia 7600ENGT + window xp c´est bon? j´aimerais la réponse que de ceux qui sont sûr et certains pcq si je recois une réponse d´un gars qui s´y connait pas et que c´est pas ce que mon ordi à besoin, ca pourrait le crasher et ca me plairait pas trop... Merci d´avance pour votre réponse!