En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Service Pack 2 ...
Eye_for_Eye
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:14:24
Salut a tous !
J´essaie d´installer le service pack 2 et il me dit que la cle n´est pas valide et donc que je ne peut pas l´installer.
Comment faire ? SVP !
Merci d´avance !
stooge
Niveau 13
20 mai 2007 à 11:22:09
t´appelles crosoft pour qu´ils te donnent une nouvelle clé ^^
puis tu la change http://grignottine.free.fr/windows/xpdepannage/changercle.htm
Eye_for_Eye
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:25:28
Ouais mais j´en suis a l´etape ou il faut changer de cle : "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a"
Mais moi ils ne me mettent pas trois choix, ils me disent "Windows est deja activer, cliquer sur OK pour quitter"
Que faire ?
stooge
Niveau 13
20 mai 2007 à 11:26:46
Dans la partie droite de l´éditeur de base de registres, double-cliquez sur l´entrée OOBETimer et modifiez au moins un des caractères dans le champ Données de la Valeur, validez puis fermez l´éditeur de base de registre.
t´as fait ça?
Crockmitaine
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:27:44
acheter Windows au lieu d´utiliser une version piratée
Eye_for_Eye
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:30:39
Stooge : il faut juste changer un nombre ?
Crok : Ce n´est pas pirate je vien d´acheter 2W et quand j´instal le Ageia qui est sur le CD il dise erreur 1723, j´ai etait voir sur la F.A.Q et il dise d´installer le pack 2 et depuis je galere !