En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
remettre ses DD à 0 pour formater
Pluie_du_matin
Niveau 3
20 mai 2007 à 10:07:14
hello,
je voudrais formater avec 98 mais lorsque j´ai un message d´erreur avec "bip bip bip" :/ Donc je voudrais savoir comment remettre ses DD à 0, comme si on venait de les acheter quoi..
merci
Cafardose
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:10:43
Tu met le CD de ton OS et tu choisi de booté par celui ci et tu te laisse guidé !
Pluie_du_matin
Niveau 3
20 mai 2007 à 10:42:32
c´est ce que je fais, mais c´est au moment de l´arrivé à l´écran bleu que ça me fait ce message^^
heewoks
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:42:56
comme s´il sortait d´usine? en faisant un low level format... par contre cela est inutile, un formatage de haut niveau suffit ou formater avec le cd de xp