salut a tous
voila j´ai un fichier image de 1go
que j´essaie de deplacé dans mon disque dur externe mais ils me disent
´´impossible de copier ce fichier l´espace est insuffisant
supprimez un ou plusieurs fichier...
bref
il me reste 480go sur mon DD
comment sa se fait
je peut le faire autrement ?
merci 