CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier image impossible de deplacé...

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:30:47

salut a tous
voila j´ai un fichier image de 1go
que j´essaie de deplacé dans mon disque dur externe mais ils me disent

´´impossible de copier ce fichier l´espace est insuffisant

supprimez un ou plusieurs fichier...

bref

il me reste 480go sur mon DD
comment sa se fait :malade:

je peut le faire autrement ?

merci :ok:

clad255
clad255
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:38:54

Essaye avec Unlocker, il permet de supprimer/déplacer des fichiers vérouillés. :ok:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:40:20

clad255 :d) j´ai deux disque dur sur mon PC
et j´arrive a le deplacé sur mon autre disque dur mais pas sur mon disque dur externe

:malade:

c´est bizarre puisque je viens de mettre un fichier de 9go dans mon disque dur externe et sa passe nickel :-(

merci clad255 en tous cas je vais essayé :)
je te dit si sa a marché :ok:

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:46:07

ayer j´ai essayé et sa marche pas il me disent que ce fichier n´a aucune attache

:-(

pas d´autre moyen ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:50:26

c´est quoi les capacités de tes 2 DD internes et de ton DD externe?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:53:11

Il faut désactiver "la gestion de quota"
Clik droit sur ton DD (poste de travail) puis "Propriété" puis "Quota". Regarde aussi dans "Partage" il doit y avoir un truc.

clad255
clad255
Niveau 7
20 mai 2007 à 01:55:34

Il faut désactiver "la gestion de quota"
Clik droit sur ton DD (poste de travail) puis "Propriété" puis "Quota". Regarde aussi dans "Partage" + un petit "Scandisk"

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:57:29

alors j´ai un disque dur de 500 go et l´autre de 400 go

et j´arrive a mettre ce dossier de 1go dans mon disque dur 2 alors qu´il me reste 80go dessus

et mon disque dur externe il me reste 480go
et sa marche pas :malade:

sur mon disque dur externe ya pas de QUOTA :malade:

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:00:10

c´est un FAT32 mon DD EXTERNE

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:03:30

Je m´y connais pas trop en DD externe faut peut être convertir FAT32 en NTFS.
Sinon essaye le formater le disque dur externe et lance Scandisk.

clad255
clad255
Niveau 7
20 mai 2007 à 02:05:52

-Lance "Scandisk"
-Formate le dd externe (sans cocher "formatage rapide")
-Convertir en NTFS?

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:10:48

ou trouver scandisk ?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:18:56

Sous "Windows" uniquement.
Démarrer, pragrammes, accessoires, outils systèmes puis clique sur Scandisk.
Ou fait un clik droit sur ton DD: Propriété, Outils, vérification des erreurs.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:24:21

ya que le fichier image de 1Go que t´arrive pas à déplacer? T´as essayé de copier le fichier au lieu de le déplacer?

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:36:04

non le 1go marche maintenant

c´est le 7go que j´arrive pas :malade:

un pote ma dit que c´etait parceque c´etait un systeme en FAT 32 et qu´il fallait que je le mettent en NTFS

LightIce
LightIce
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:53:49

FAT32 = Pas plus de 4 Go par fichier.

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 03:00:55

ah :-(

quelqu´un peut me dire comment convertir un FAT32 en NTFS

(pas trop compliqué)

merci les mecs :)

tact-israeli
tact-israeli
Niveau 5
20 mai 2007 à 03:25:00

please !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment