tout le 
Voilà, je viens vous voir car j´ai un gros soucis pour connecter mon "SONY ERICSSON K750i" à mon pc avec le cable USB !!
Est-ce que quelqu´un d´entre vous pourrez me contacter sur msn afin de me donner le ou les logiciels, drivers etc.... qui ferai que je pourrai ENFIN connecter mon K750i ?!
Je vous remercie tous par avance de votre aide
mon MSN:
alienware69@hotmail.fr