Tout d´abord bijour tout le monde jvai vous expliker mon probleme en esperant des reponses :
Tout a l´eure jetait avec un pote et en faisant les cons g "decoché" la case retenir mon mot de passe (sachant qu´il etait en automatike donc pas besoin de le retenir ) et pis comme un con ba pas moyen de me rappeler le mot de passe donc je clike sur oublié votre mot de passe et la il me propose 2 choix :
1) Me redoner mon mdp en me renvoyant un email sachant que ce service est complement con et ne sert strictement a rien car pour aller sur sa boite hotmail devinez koi: ba fo son mot de passe
2) Se rapeler de son mdp en repondant a la question sachant que pour bien proteger mon adresse javais mit une question qui n´avait rien a voir avec la reponse je men rapelle
Donc si quel´qun connait un nom de programme qui permeterait de retrouver mon Mot de passe je suis tres preneur sachant que j´ai ABSOLUMENT besoin de cette adresse il y avait des contacts tres importants que je ne pourrai plus recuperer si je me faisais une nouvelle adresse (ce que je n´ai pas envie de faire)
Voila merci d´avance a ceux qui me repondront...