bonjour a tous je voudrais avoir internet dans ma chanbre mais le modem et en haut (car j´ai une maison a deux etage et ma chanbre et en bas)alors j´ai pencer au courant porteur je voulet fair :
modem => routeur => pc du haut
=> debut courant porteur => (dans ma chanbre ) fin couran porteur =>pc de ma chanbre
(j´espaire avoir etais clair)
que pencer vous de cette configuration ?
et donner votre avis merci d´avence