Cette
Daubé, et puis une 7900GTX dans un portable c´est pas ce qu´on recommande, le portable n´est pas fait pour jouer.
Un turion, vaut mieux c2d maintenant.
4Kg ? c´est même plus du portable ça.
Batterie 6 cellules c´est bof.
Bref on se rend compte que ce n´est vraiment pas un portable "mobile" et il vaut mieux un fixe dans ce cas là.