CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette ordinateur portable

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:02:47

Voila j´ai chercher des heurs mais regarder cette ordinateur quesque vous en pensez :

Attention me sortez pas ´´ Il est nul, la 7900 GTX est mieu ´´
Pour son prix (800€ : mon budjet max ) j´ai pas trouvé mieu.

Je voudrais votre avis sur l´ordinateur dans l´ensemble.
Et le processeur ce qu´il vaut chez intel.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:03:51

je suis bete des fois.
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?afficheProduit=1&rayon=8231&ssrayon=8233&cug=695819&etapeaac=3&typeaac=2

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:04:28

Franchement Go7600... 17"
Je trouve sa bien
Mais le Processeur je suis un peu septique.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:30

Cette :honte:

Daubé, et puis une 7900GTX dans un portable c´est pas ce qu´on recommande, le portable n´est pas fait pour jouer.

Un turion, vaut mieux c2d maintenant.
4Kg ? c´est même plus du portable ça.
Batterie 6 cellules c´est bof.

Bref on se rend compte que ce n´est vraiment pas un portable "mobile" et il vaut mieux un fixe dans ce cas là.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:07:00

"Un turion, vaut mieux c2d maintenant. "

Hé, tais-toi pour voir ?

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:07:21

Ah, désolé, j´avais pas vu la virgule parmi tes abréviations...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:09:01

MAis je sais mais moi je veux faire :

World of Warcraft
Age of Empire III
Warcraft III
Half Life ²
Age of Mythologie

Montage Audio
Montage Photo
Montage Video

Regarder des films / DVD
Voila.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:09:14

Je veux pas jouer aux jeux super récents.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:10:10

Le poids me dérange pas ( loin de la )

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:10:43

Même, ça sert à rien d´avoir un portable de 4Kg, écran 17 pouces ... prends un fixe, en plus pour 800€ tu peux avoir un truc super bien.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:12:17

C´est pas grave. Maintenant je veux savoir si ce que j´ai cité est réalisable sans problème.

Je suis pas la pour prendre un fixE.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:14:09

EvilElf :d) Laisse le, s´il veut gaspiller son argent, c´est son choix :-))) . Bref, Oui c´est réalisable mais assez cher mais puisque t´as une tête enflée comme moi, j´te ferais pas changer d´avis :-p !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:19:20

T´as raison, je commence à en avoir marre de répéter tout les jours la même chose :hum:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:35:21

Maintenant j´ai même plus envi de l´acheter après ce que vous avez dit :(

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:38:41

Tant mieux.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:43:30

bon bah finalement je l´ai pas pris jétait au poid de mettre le numéro de ma carte bancaire mais je suis aller voir les test sur le net il parrais que amd x2 c´est pourave.

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:44:35

AMD d´une manière générale en ce moment.a

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:48:02

Je suis fier, c´est le premier qu´on arrive à faire changer d´avis :fier:

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:48:52

Ils sont mignons, aussi, Evilou, ils viennent pour nous demander notre avis et nous insulte parce qu´on dit le contraire de ce qu´ils veulent entendre.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:50:07

J´avoue :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment