J´ai un problème avec mon ordi et je ne pense pas que ce soit un virus car Avast (mon anti-virus) ne le repère pas.
Dès que j´ouvre un dossier en particulier dans mon "Poste de Travail" l´écran ce bloque, un message disant qu´il y a un problème avec " Explorer.EXE " apparait puis on me demande d´envoyer un rapport d´erreur, que je le fasse ou non, l´écran se débloque 1 seconde puis se rebloque et un autre message apparait me disant qu´il y a un problème avec " drwtsn32.exe " puis on me redemande d´envoyer un rapport d´erreur, toujour pareil, que je le fasse ou non, l´écran reste bloqué, seul la souris bouge mais rien d´audre ne réagis...
J´ai peur que ce problème se propage mais même si il reste en ouvrant ce dossier ça reste très embêtant quand même.
Quelqu´un sait ce que c´est? Comment je peux faire pour m´en débarrasser de ces problèmes?