Lorsque je mets mon ordi en veille,après une dizaine de minutes il se réallume toute seul.Pouvez-vous m´aider?merci
t´as des fantômes dans la maison
Très drole tu ne sais pas pourquoi?
Si sa aurais été lorsque tu éteint l´ordi, j´aurais su. Mais si c´est juste lorsque tu le met en veille, non je sais pas désolé
PS: Si sa le fait lorsque tu l´éteint aussi, c´est du a un mauvais vidage d´énergie (de courant).
C´est jusque quand il est en veille.
ah, c´est quand le train passe a coté de chez toi, et ça fais vibrer ta souris...
Il n´ya pas de train proche de chez moi et quand je le mets en veille j´éteint ma souris qui est sans-fil
ok, bon, je dirais que ton alimentation AC chez toi n´est pas propre, avec variations...
Probablement, faux contact dans les PowerSW, bien d´autres encores.
Alors,qu´est -ce que je dois faire?