Salut a tous !
J´ai un probleme avec les codecs de WMP, il faut que je telecharge un codec le logiciel les fait apparaitre tout seul et demande si oui ou non on veut les telecharger j´ai mis non et depuis se temps là il ne me demande plus ! Comment refaire apparaitre cette fenetre !
Merci d´avance !