bonjour à vous tous.
J´ai un problème ce n´est plus possible poru moi d´installer windows formater etc.. mon pc !
J´allume mon pc avec windows dedans ...
appuyer sur n´importe quelle touche ...
jusque la niquel ...
ensuite l´écran bleu avec écris en bas les chose k´il annalyse qui défile , sata , raid , tout plein de truc lol
et au moment des Disque lecteur etc.. a la fin quand c´est ecris ..
Le programme va maintenant lancer windows il me semble ..
et normalement on devrai avoir les disque dure qui s´affiche C , D etc.. si on veux supprimer créé partition installer .
c´est ce que j´aimerai avoir mais NON !
a ce moment ou ca devrai apparaitere j´ai la jolie page bleu si c´est la premiere fois que cette page apparait blalbalgb ...
y me parle de verifier si j´ai pas de virus ou que le disque dure soie endomager ...
c´est sur et certain que j´ai rien de ca d´ou viens le problème ?