LanUtC 2007 vous propose de particper à ses tournois autour de Warcraft 3 ainsi que Trackmania United et Counter Strike 1.6.
Joignez vous à nous pour gagner de nombreux lots offerts par nos partenaires ( Focus, THQ ... )
Vous profiterez sur place des nombreux services offerts : Restauration, Buvette, coin DDR et projections des matchs et anims.
La Lan se déroulera au Ziquodrome de Compiègne, dans l´Oise à moins d´une heure de route de Paris et à moins de deux heures de route de Troyes.
Nous accueillerons 120 Joueurs du 9 au 10 juin 2007.
Inscrivez vous vite sur http://www.lanutc.org pour reserver votre place.
A bientot sur nos serveurs.