CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est bien opera??

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:05:46

c´ est pour mettre sur mon ordi portable
j´ ai deja firefox et exploser a disparu :question:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
19 mai 2007 à 17:06:28

opera c´est nul :-)

osef-de-toi
osef-de-toi
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:07:49

Mozilla powwaaa ! :fete:

ACE44
ACE44
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:12:50

Les réponses sont très constructives :hum:

Pour te répondre : opéra utilise le même moteur de FireFox mais il bien plus léger. Par contre je crois qu´il est un peu plus dur d´utilisation.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:15:53

en claire il faut tester avant d´ aprouver

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:14:30

je l´ ai telecharger mais...
il ne s´ instale pas!!!!!!! :snif2:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:47:27

Dommage, hein? :-p

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:00:49

Opera:
Comique ou Baroque ?

:dehors:

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:30:18

symphonique :gni:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:32:12

Firefox :d) Le meilleur :-d

Opera :d) Le meilleur, tout de suite après Firefox :-d

Voila :)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:47:44

moi c´est opera que j´utilise et je suis tres satisfait. son systeme d´onglets est tres fonctionnel, et il viens d´y avoir une maj ajoutant une nouvelle fonction d´acces rapide avec vignettes.

moi je le suggere, en autant que vous ne prenez pas internet explorer.

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:50:48

"Firefox :d) Le meilleur :-d

Opera :d) Le meilleur, tout de suite après Firefox :-d"

--> et pourquoi firefox serait meilleur? puique opera utilise le meme moteur mais utilise moins de ram, ce serait plutot le contraire! d´ailleurs Clubic a fait les tests et opera et firefox sont équivalents sauf que firefox est trop "lourd"

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:54:12

Personnalisation...

Mais bon, c´est mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 19:57:25

Ils n´utilisent pas du tout le même moteur -__-´
D´ailleurs celui d´Opera respecte les normes ce qui n´est pas tout a fait le cas de Firefox ( quoique tout le monde sait que les normes ça veut plus rien dire >.> )
Puis personnellement je préfère amplement Opera mais ça c´est juste que je n´aime pas le système d´extension , c´est personnel :p

"je crois qu´il est un peu plus dur d´utilisation."

pas plus dur mais diffèrent je dirai :) mais une fois qu´on s´y est fait, on a du mal a retourner sous FF ou IE tellement on trouve ça trop simpliste xD

rocci2
rocci2
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:58:34

personellement j´utilise mozilla qui est super par raport a ie

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:09:45

Si les crétins qui viennent de découvrir Firefox et qui considèrent que tout le reste c´est de la merde parce-que l´ami du beau-frère du voisin qui est « informaticien » (en fait il remplace le vendeur qui s´occupe du rayon sèche-linge et accessoirement du rayon informatique une fois par an), ça pourrait aider à avoir un débat légèrement moins stérile. Forcément un débat Opera/Firefox ça ne peut être que puéril, mais on va essayer de limiter la casse pour une fois. Donc pour résumer les dizaines de pages de troll qu´il y aura peut-être dans quelques jours, on va dire que le gouffre présent entre Firefox et IE 6 n´existe pas entre Opera et Firefox, donc si vous êtes un tant soit peu ouvert d´esprit, vous prenez cinq minutes de votre temps et vous téléchargez Opera qui est désormais gratuit pour vous faire une idée. Après si vous êtes vraiment borné parce-que vous venez d´apprendre que Firefox c´était libre (pas besoin d´avoir compris ce qu´est le libre, vous avez juste retenu que « firefox cay bien et fuck micro$soft windobe et tout ça), vous pouvez par exemple citer les avantages qu´a Firefox par rapport à Opera, ça prendra bien plus de temps de les chercher que de les écrire, ne vous faîtes pas de soucis.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:10:40

t´aurais pas pu passer des lignes ? :peur:

:dehors:

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:50

UltraBlue, je trouve ça un petit peu antithétique de ta part de te moquer des gens qui pronent le libre étant donné que tu vénères Linux en insultant Microsoft quatre fois par jour (sur MSN en tout cas), que tu résous tous les problèmes par une installation de Debian ( :sarcastic: ) et que tu passes ton temps à insulter Windows parce qu´il ne marche pas sur ta machine au processeur de SmartPhone.
Toujours est-il que FireFox ou Opera, c´est surtout une question d´opinion personnelle : Opera a pas mal de trucs sympas (comme "arrêter l´exécution des scripts" utile pour la page des Titatu de *****), mais Firefox est bien plus sympa à prendre en main au quotidien selon moi, malgré quelques plantages rébarbatifs dont il est victime et qui sont chiants, qu´il gère mal les vidéos sur le net (en WMP en tout cas) contrairement à IE7 par exemple, et d´autres trucs encore.
Je ne cesse cela dit de rappeler aux gens que des navigateurs peu connus comme iRider (super bien) sont souvent la clef de tous les soucis.
Passons à la réponse au cas par cas :
-dan41- :d) Pour les vignettes, FireFox le fait depuis trois ans avec les marque-pages :sarcastic:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:16:59

UltraBlue :d) +1 ! Les gens sont très naifs cotés informatique malheureusement.

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:18:22

moh]a[med :d) Ouais. Surtout le passage sur les informaticiens :fou:
Ssoz :d) Désolé, UltraBlue et moi partons du principe que les gens ici sont allés à l´école et sont capables de lire plus de trois mots d´affilée, mais si on se trompe, tu nous le dis, on adapte. On en est capables.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment