Voilà mon problème: j´ai un version de XP officiel et je l´ai déjà installée sur 2 PC. Tout fonctionnais bien sauf que aujourd´hui, j´ai formaté tout mon PC, donc réinstallé XP mais quand je veux activer ma version de XP, ils me disent qu´il à déjà été installé trop de fois ( ou quelque chose comme ça.. )!!!!
PS: J´ai aussi essayé par téléphone mais rien à faire!!
Que puis-je faire pour pouvoir l´activer??
D´avance