bonjour,
voila je vais vous dire tous les problemes que j´ai parce que ca m´énerve et rien n´y fait je peux pas le réglé:
- firefow marche que sur google
- msn se connecte pas
- coutner strike ne repère plus aucun serveur, je dois les ajouter en favoris un pote me donne l´IP
- wifi marche plus
j´ai juste changé un truc, c´est le DNS dans mon routeur, pour que mon dedicated serveur marche...
help!
merci
a+!