En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
monter un pc*
bibijames
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:45:24
voila comme le dit le sujet je souhaiterai monter mon pc tout seul (question de prix) j´aurai voula savoir si quelqu´un avait un site où il explique bien en détails chaque partie ... merci bibijames
tu en aurai pas un autre qu´avec des images ?? vous l´avez déjà fait ? pas trop compliqué ? et après le pc monter comment fait-on pour installer windows ........
jeromevador
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:58:49
tu mets le cd ou dvd dans ton lecteur il sinstalle tout seul.monter un pc c´est facile
BigDams
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:59:34
il y a bien cet article http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117
mais il date un peu
sinon le guide de clubic est très bien fait
osef-de-toi
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:00:16
Je te conseil ce tutorial .
C´est assez simple de monter un pc si tu as les bases en informatique .
moh]A[med
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:00:16
! Sur le site proposé par osef-de-toi, il y a des vidéos qui sont largement mieux expliqué que photos. Donc cherche pas, si t´es pas capable de suivre à la lettre ce qu´ils disent, va demander à quelqu´un d´autre.
bibijames
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:27:37
le probleme c´est je ne veux pas me lancer pour apres ne pas savoir le faire toutes las cartes mere sont differentes quelles cables prendre pour monter le lecteur vut qu´il y en a plusieurs ....