merci de vos réponses !c ar en faite niveau montage vidéo j´utilise Ulead video studio, le truc c´est qu´il bug quand je veux faire un montage avec les video de mon protable! car ils sont a la base au format 3gp, donc je les met en avi, et la des que je les ouvre, le logiciel ferme tout seul..c´est pour sa que j´avais besoin d´autre chose^^
merci !