Bonjour, avant j´avais 2x512 mo ram + 2x1go ram.
Puis j´ai enlevé les 2x512 et ca marche mieux.
Comment l´expliquez-vous?
Moi je pense que c´est parce que les données ne passent plus que dans les 1go alors qu´avant elles passaient une partie dans les 2x512 et une autre partie dans les 2x1go.
Êtes-vous d´accord ? ou sinon pourquoi?