Salut ! Voila je viens d´acheter une GeForce 8500GT 512 mo mais depuis l´orsque que je joue a fable il rame plus qu´avant avec ma 7600gs pourquoi ?
Pour que ça rame moins, voilà ce qu´il te faut :http://img233.imageshack.us/img233/5747/rame25wj.opt.jpg
Non sérieusement.
Les derniers pilotes disponibles sont là :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16917
N´oublie pas de désinstaller les anciens pilotes, redémarre puis tu installes les nouveaux.
et pense aussi a DirectX car elle Supporte le DirectX® 10 cette carte et elle est compatible vista bon courage
Ah oui désolé j´ai oublié de préciser j´ai Vista familliale 32 bit.
installes les derniers pilotes donné par wiwi77,y´a que ça à faire..
sachant que la 8500 est moyen de gamme voir pire