En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment modifier des kHz avec iTunes
Timbuk
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:06:45
Voila,pour un portail PSP,je doit mettre mes musqius en 16 kHz et 32kBits Pour les kBts,c´est refler,mais je ne trouve pas comment faire pour les kHz! Puis-jee le faire avec iTunes(ou autre logiciel) Merci de répondre