j´ai découvert un programme permettant de tester sa sécurité. Voilà comme ça vous serez fixe si vous êtes efficacement protégé.
le programme:
http://www.pcastuces.com/logitheque/pc_security_test.htm
je ne sais pas ce qu´il vaut donc libre à vous de juger de sa fiabilité
En ce qui me concerne, voici mes résultats:
http://www.zshare.net/image/test_secu-jpg.html
A propos de IE, je ne m´en souci pas vu que j´utilise firefox
Et vous ? quels sont vos résultats?