bonjour,
j´ai win xp home,je veux formater,réinstaller les drivers,mettre l´accés internet...(le minimum),faire tous ça dans un compte administrateur avec mot de passe qui est demandé pendant l´installation de windows(je pense),ensuite creer un compte "modele,secondaire" qui est en faite une image du compte administrateur créer au début avec le minimum de programme installé,ce compte secondaire aurait un mot de passe,un espace disque dur limité par le compte administrateur,et avec des droit réstreint c´est à dire :impossible d´installer ou de desinstallé,avoir un mode de consultation uniquement.
et j´aimerais qu´a chaque demarrage du compte secondaire,le compte soit toujour rétabli a l´origine(c´est à dire si la personne du compte secondaire rajoute des raccourci ou autre...et bien tous se réinitialise a l´origine mais en gardant les données stocké dans sont espace dique limité).
j´éspére avoir été un peu prés clair.s´il y a des question n´hésité pas.
pour limité l´espace disque,je pense utiliser sous le compte administrateur les propriété du sique dur en utilisant l´onglet quota.et pour la création du compte il faudrait utiliser les paramétres des profils utilisateur(cli droit sur poste de travail,propriété,onglet avancé,paramétre des profil).
suis je sur la bonne voix?
merçi d´avance pour vos réponses.