CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creer une image de profil

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:51:08

bonjour,
j´ai win xp home,je veux formater,réinstaller les drivers,mettre l´accés internet...(le minimum),faire tous ça dans un compte administrateur avec mot de passe qui est demandé pendant l´installation de windows(je pense),ensuite creer un compte "modele,secondaire" qui est en faite une image du compte administrateur créer au début avec le minimum de programme installé,ce compte secondaire aurait un mot de passe,un espace disque dur limité par le compte administrateur,et avec des droit réstreint c´est à dire :impossible d´installer ou de desinstallé,avoir un mode de consultation uniquement.
et j´aimerais qu´a chaque demarrage du compte secondaire,le compte soit toujour rétabli a l´origine(c´est à dire si la personne du compte secondaire rajoute des raccourci ou autre...et bien tous se réinitialise a l´origine mais en gardant les données stocké dans sont espace dique limité).

j´éspére avoir été un peu prés clair.s´il y a des question n´hésité pas.

pour limité l´espace disque,je pense utiliser sous le compte administrateur les propriété du sique dur en utilisant l´onglet quota.et pour la création du compte il faudrait utiliser les paramétres des profils utilisateur(cli droit sur poste de travail,propriété,onglet avancé,paramétre des profil).

suis je sur la bonne voix?

merçi d´avance pour vos réponses.

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:29:29

up...
ça vous parrez incompréhensible?

altabor
altabor
Niveau 18
19 mai 2007 à 13:37:10

bein,en fait,tu n´as qu´à créer un compte limité pour le deuxième! Aprés,pour le système d´auto réinitialisation,je ne sais pas comment c´est faisable!

stooge
stooge
Niveau 13
19 mai 2007 à 13:43:35

Il me semble qu´a l´école c´était comme ça..

profil des pc chargé sur le serveur à chaque démarrage.. mais je me gourre p-e

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:52:15

non tu as raison stooge mais il utilise au un serveur du style kwartz avec un systéme d´image géré avec "rembo" ce systéme est utile quand tu a plusieur pc comme ça tu utilise une image ki se charge sur plusieur pc(pc identique biensur),mais moi je n´ai pas de serveur j´ai juste un pc.

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:48:01

personne n´a idéé sur "auto réinitialisation"a chaque redémarrage du compte secondaire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 15:50:41

Ca ne répond pas exactement à ta question mais tu peux automatiser une restauration du système, mais ça n´aura pas que des avantages.

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:22:59

en quoi consiste une restauration automatique du systéme,et est ce que je peux l´appliquée à un seule compte?

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:47:49

une autre question:comment rendre des dossiers confidentiel sous le compte administrateur pour ke le compte limité ne puisse pa y avoir accés?

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:49:38

et puis j´ai un autre probléme quand je supprime un icone du bureau du compte limité ,il se supprime ossi sur le compte administrateur...c´est embêtant..

]Malik[
]Malik[
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:51:19

je pense que ce que je veux faire n´est pas faisable...à moins d´avoir un serveur style kwartz et rembo...mais pour un pc c´est ridicule

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment