sinon,je sais qu´avec NERO WAVE EDITOR,on peut modifier les taux,il suffit d´enregistrer par la suite en laissant le format de départ! Je viens d´essayer et çà marche bien avec des zizics sur le DD!
Voilà deux petits screens du programme.
http://img511.imageshack.us/img511/6958/waveeditorcb3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/6996/waveeditor2yu3.jpg