CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis . ecran 30 pouces

LightIce
LightIce
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:47:46

Battlefield 2142 la dessus :ange:

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:55:56

ouai j´imagine , j´ai hate de trouver un bon produit de faire pleurer le porte feille encore et hop que du bonnheur .

babada53
babada53
Niveau 6
19 mai 2007 à 21:07:18

Serieux les gars (killer rabbits ) en particulier mais ou vous trouver la tune pour vous payer des config comme sa ^^

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:34:50

alors voila une questions pertinante en fait je m´arrange avec ma femme ou souvent mon travail me permet de faire des exes . Pour ceux qui me connaissent sous mon pseudo commun POSTAL2.
et il y a aussi la possibilité de faire sa en plusieur fois .

Apres je ne suis ni dealer de drogue ni autre truc tordudu gennre , ni riche.

ps:le cuivre voici un tres bon ami et mon travail monteur electricien dans l´eclairage public me permet de faire pas mal de buissness .
Voila .

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:20:57

c´est sur parce que avec plus de 5€ le kg de cuivre c sur :ok:
lol
mon frere est electricien du batiment et gagne trés bien sa vie a 18 ans lol
sinon pour l´ecran je trouve sa cool de joué sur du 30"mais si tu a 2000€ pour un ecran achete carement une tele hd ou full hd pour joué c´est quasiment le meme prix et c´est plus grand :ok:

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
20 mai 2007 à 01:31:31

Je voudrai aussi vos avis sur un 24 pouces pour ne pas faire trop gros .

le mieux c´est un 30 pouces ou un peu moins ?.

thomasSTICO
thomasSTICO
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:35:54

24 pouces est le meilleur compromis

car franchement, la résolution full-Hd 1920*1200 (version 16/10 du 1920*1080 des TV 16/9) c´st déjà le top, et au moins la fluidité est à tous les coup préservée (avec une bonne config, bien sur... :)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:41:37

30 pouces, c´est trop.

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:07:22

bien bien MESSIEURS je vais donc me pencher sur un exelentissime pouces alors qui aurai des liens ou des idée .merci par avance .

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:30:07

oups je voulais dire 24 pouces , donc je me penshe la dessus apparement 30 c´est trop et 24 sa ma l´ai pas mal .

goupill
goupill
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:43:05

quand on n´est devant son écran, on n´est généralement assez prêt. Il vaut mieux éviter de prendre un écran énorme. Est ce que tu te colle la tronche devant ta télé comme tu le fait devant ton LCD? Non, je ne pense pas. Enfin, tu fait ce que tu veux mais moi aujourd´hui, je vais devoir porter des lunettes...

Pour info, j´ai un 22" 16/10 et déjà c´est relativement grand par rapport à la distance entre l´écran et mes yeux.

En même temps, j´avoue qu´un space Opera sur un 22" 16/10 et son 5.1, y a que sa de vrai...

ahhh là là, c´est dure de choisir :)
Enfin bon, je te conseillerai d´éviter les énormes dalles. Aussi, pour ce genre de truc il faut pas oublier qu´il faut la carte graphique derrière. Si aujourjourd´hui tu possède une carte à peu prêt correct, demain, quand elle sera dépassée, est ce que tu aura le pognon pour t´offrir un haut de gamme permettant de faire tourner le métos correctement?
Tu voit j´ai un 22" avec une 8800 GTX. Je pourrais donc prendre plus. Maintenant, je me dit aussi que je préfère jouer le plus longtemps possible avec la même carte tout as fond sur "petit écran" plutôt que de devoir descendre rapidement les perfs de ma carte parce que j´ai une dalle monstrueuse. Enfin, il ne faut pas oublier que plus l´écran est beau et plus les résolutions en dessous de la native sont moches... par exemple, un 1024x768 sur mon ancien 17" et un 1024x768 sur le 22", c´est deux choses différents. J´ose même pas imaginer cette résolution sur un 30"... Beurk...
Outre le choix du plaisir, il faut prendre en compte d´autres aspects que tu as je pense un peu oublier. un 30", c´est déjà je pense un bel écran pour se matter un bon film, assis à une certaines distance. Pour jouer, c´est aussi ridicule que d´avoir une carte son 7.1...

goupill
goupill
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:44:25

ahhh mon 15", il est si loin déjà... :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux