bonjour,
j´ai un petit doute là, il faut qu´on m´explique un truc.
Aujourd´hui, je allé acheté des dvd´s dans un magasin d´info. En rentrant, j´ai commencé normalement mes gravures et voilà ce qui se passe. Mon graveur est un NEC 18X, le support est un Verbatim 16X.
Une fois ma gravure terminé, Nero me dit que ma "gravure à été réalisée à 18x avec succès"
Hum, c´est la première fois que je vois ça, franchement. Un bug? le support qui est réellement en 18x ? sa me le fait avec tout mes dvd vierges. C´est vraiment depuis tout à l´heure que je vois ça...
