salut tout le monde je chercher un moyen de copier des fichier (je connais deja les commendes) mais le seul probleme c´est que je n´arrive pas a copier des fichiers dans le repertoire démarrer du menu demmaré car il y a des accents sur les "e".Quelle qu´un aurait un moyen s´il vous plait? merci d´avence pour vos reponse!