Bon pour etre direct !
Je veux jouer à TDU !! ! "Test Drive Unlimited"
J´ai la 7600 GT = OK
J´ai 2 Go Ram = OK
J´ai SB X-Fi = OK
Il me reste seulement le proc donc j´ai le choix SEULEMENT entre ces 2 !! ! rien d´autre !!
Qui va me permettre de jouer mieux ??
PENTIUM 4 HT LGA 775 3.0 GHz
PENTIUM D LGA 775 3.0 GHZ
Et Merci de me répondre plzz !! !!
Et ne demandez pas d´autres !! seulement ces 2 !!