Bonjour !
J´ai un AMD Opteron 939 144, une Epox nforce4 9NPAJSLI comme carte mère, et une carte graphique ATI X1600Pro 256Mo en PCIe.
´Parait qu´on peut overlocker le proco, pour avoir de meilleures performances... alors...
Qu´est-ce que c´est, exactement, overlocker, puis comment faire donc pour ?
Merci !