Salut !
Mon PC n´a pas de lecteur de disquettes, jusque là tout va bien.
Il y a une dizaine de jours, le lecteur est apparu dans le Poste de travail (Disquette 3 1/2 (A:)) alors que... j´ai pas de lecteur de disquettes
En soi c´est pas gênant, par contre 1 fois sur 2 quand j´éteinds le PC j´ai une boite de dialogue qui apparait me disant que le lecteur n´est pas accessible (tu m´étonnes !) .
Quelqu´un a une idée sur ce qui cloche ? Merci !