CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ntstat+souris bug!!!

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
18 mai 2007 à 20:30:24

salut alors voila j´ai voulu faire le malin et j´ai ete sur se site et j´ai fais ceci mais avec mon ip!!!(je sais...)
----------------------------------------------
La connexion: Pour cet méthode on va prendre l´exemple d´un pc appelé Toto qui à comme IP 123.123.123.124

* Vous devez obtenir l´Ip de la personne.
* Lancez une session dos.
* Vous tapez (sous Dos) nbtstat -A 123.123.123.124.
* Si la cible est en reseau local NetBios, va s´afficher Toto<XX> UNIQUE Registered (xx est une suite de 2 numéros, lorsque XX est 20 cela signifie que les ressources sont partagées). Au contraire si cela ne marche pas, apparaitrat le message host not found.
* Toujours dans la session dos, vous tapez edit lmhost et tapez dans la fenêtre apparue 123.123.123.124 Toto #PRE.
* Vous enregistrez puis tapez dans la session Dos nbtstat -R . Le message Succesful purge and preload of the NBT remote Cache Name Table apparait.
* Vous revenez sous windoze allez sur "Rechercher" puis "Ordinateur" et tapez Toto. si tout se passe bien le nom de la bécane distante apparait, vous cliquez dessus et voila vous étes connectés dessus et vous pouvez faire tout ce que vous voulez. voila c´est tout. amusez vous bien.

-------------------------------------------------

ensuite sa ma cree un ntstat insupprimable (ni mode sans echec ni resatauration systeme ni unlock et d´autres!!!)donc apres de multiples bug je vois que ma souris n´est plus reconnue (je vous ecrit avec ma 2eme qui est a moitier bousiller)

sa me marque quand je veut la reinstaller:
Le pilote n´est pas conçu pour cette plate-forme hid souris machin
et erreur lors de l´installation il est possible que le materiel ne fonctionne pas correctement...
que faire svp???(pas de formatage)

ps:je supose que si je supprime ntstat sa va remarcher

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:31:46

:gne:

Je cherche le rapport enter de la lamouze et des pilotes pour un contrôleur HID de souris...

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
18 mai 2007 à 20:33:23

ba quand je la branche il me demande de l´installer ok???
il me la detecte mais il dit Le pilote n´est pas conçu pour cette plate-forme
souris hid etc

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:42:08

Bon, déjà, tu vires tes modifications de lamouze.

Donc

Démarrer :d) Exécuter... :)
%systemroot%\system32\drivers\etc

Tu valides, puis tu ouvres le fichier "lmhost" et tu vires la ligne que tu as rajoutée.

Ensuite,
Démarrer :d) Exécuter... :)

nbtstat /R

(tu gardes la majuscule)

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:13:52

cela na pas marcher :( je pense qu´il faut supprimer se ntstat (fichier bat) mais impossible!!!

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:18:32

c pas un fichier bat mais dat!!!

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
19 mai 2007 à 07:30:36

et c ntuser.dat

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
19 mai 2007 à 07:54:36

pourquoi t´avais été faire tout ça ? :doute:

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:02:12

pour faire des choses pas tres "legales" disons
je n´en dit pas plus pour pas me faire ban

[JV]6cela
[JV]6cela
Niveau 4
19 mai 2007 à 19:12:29

je redis tout alors voila j´ai voulu faire le malin et j´ai ete sur se site et j´ai fais ceci mais avec mon ip!!!(je sais...)
----------------------------------------------
La connexion: Pour cet méthode on va prendre l´exemple d´un pc appelé Toto qui à comme IP 123.123.123.124

  • Vous devez obtenir l´Ip de la personne.
  • Lancez une session dos.
  • Vous tapez (sous Dos) nbtstat -A 123.123.123.124.
  • Si la cible est en reseau local NetBios, va s´afficher Toto<XX> UNIQUE Registered (xx est une suite de 2 numéros, lorsque XX est 20 cela signifie que les ressources sont partagées). Au contraire si cela ne marche pas, apparaitrat le message host not found.
  • Toujours dans la session dos, vous tapez edit lmhost et tapez dans la fenêtre apparue 123.123.123.124 Toto #PRE.
  • Vous enregistrez puis tapez dans la session Dos nbtstat -R . Le message Succesful purge and preload of the NBT remote Cache Name Table apparait.
  • Vous revenez sous windoze allez sur "Rechercher" puis "Ordinateur" et tapez Toto. si tout se passe bien le nom de la bécane distante apparait, vous cliquez dessus et voila vous étes connectés dessus et vous pouvez faire tout ce que vous voulez. voila c´est tout. amusez vous bien.

-------------------------------------------------

ensuite sa ma cree un ntstat insupprimable (ni mode sans echec ni resatauration systeme ni unlock et d´autres!!!)donc apres de multiples bug je vois que ma souris n´est plus reconnue (je vous ecrit avec ma 2eme qui est a moitier bousiller)

sa me marque quand je veut la reinstaller:
Le pilote n´est pas conçu pour cette plate-forme hid souris machin (code 39)
et erreur lors de l´installation il est possible que le materiel ne fonctionne pas correctement...
que faire svp???(pas de formatage)

ps:je supose que si je supprime ntuser.dat sa va remarcher

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:00:04

et voila il a été banni :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment