salut alors voila j´ai voulu faire le malin et j´ai ete sur se site et j´ai fais ceci mais avec mon ip!!!(je sais...)
----------------------------------------------
La connexion: Pour cet méthode on va prendre l´exemple d´un pc appelé Toto qui à comme IP 123.123.123.124
* Vous devez obtenir l´Ip de la personne.
* Lancez une session dos.
* Vous tapez (sous Dos) nbtstat -A 123.123.123.124.
* Si la cible est en reseau local NetBios, va s´afficher Toto<XX> UNIQUE Registered (xx est une suite de 2 numéros, lorsque XX est 20 cela signifie que les ressources sont partagées). Au contraire si cela ne marche pas, apparaitrat le message host not found.
* Toujours dans la session dos, vous tapez edit lmhost et tapez dans la fenêtre apparue 123.123.123.124 Toto #PRE.
* Vous enregistrez puis tapez dans la session Dos nbtstat -R . Le message Succesful purge and preload of the NBT remote Cache Name Table apparait.
* Vous revenez sous windoze allez sur "Rechercher" puis "Ordinateur" et tapez Toto. si tout se passe bien le nom de la bécane distante apparait, vous cliquez dessus et voila vous étes connectés dessus et vous pouvez faire tout ce que vous voulez. voila c´est tout. amusez vous bien.
-------------------------------------------------
ensuite sa ma cree un ntstat insupprimable (ni mode sans echec ni resatauration systeme ni unlock et d´autres!!!)donc apres de multiples bug je vois que ma souris n´est plus reconnue (je vous ecrit avec ma 2eme qui est a moitier bousiller)
sa me marque quand je veut la reinstaller:
Le pilote n´est pas conçu pour cette plate-forme hid souris machin
et erreur lors de l´installation il est possible que le materiel ne fonctionne pas correctement...
que faire svp???(pas de formatage)
ps:je supose que si je supprime ntstat sa va remarcher