bonjour tout le monde
J´ai configurer ma freebox en routeur, j´ai ouvert des ports pour mon pc principal et pour un pc portable,et j´aimeraisavoir quel port dois-je ouvrir pour connecter un autre pc portable par wifi (pour mon pcportable j´ai ouvert le 4772)
Merci d´avance