CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emule : Pourquoi ça ne télécharge pas ?

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:50:06

Oui dès fois après avoir séléctionné un fichier, cela ne télécharge pas (il y a marqué "en attente").
Je voulais savoir pourquoi.
C´est parce que la personne qui me l´envoi n´est pas connéctée ? ou qu´il y a trop de monde qui télécharge ce fichier en même temps ? ou parce que le ficher est périmé ?

merci

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
18 mai 2007 à 19:51:00

bonjours,svp, merci :question:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:51:25

Low ID ?

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:04:37

Sur eMule, c´est pas comme sur LimeWire, faut attendre :\

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
18 mai 2007 à 20:05:07

en meme temps limewire blinde de virus.

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:23

Je n´utilise aucun des deux.

Le_Demon_Tordu
Le_Demon_Tordu
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:13:20

C´est pour quelles raisons qu´il faut attendre ?

Trop de demandeurs ?

Merci.

roi-de-carreau
roi-de-carreau
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:14:16

"va acheter les trucs, ça va plus vite."

Ses pieds sont peut-être aussi en Low ID...

:dehors:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:14:26

Débloque les ports de ton routeur ...

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:23:45

déjà il faut choisir les fichiers avec le plus de sources possible, si tu prend un fichier qui n´a pas de source tu peux toujours attendre, verifier bien entendu si les sources ont le fichier en totalité.
e-mule fonctionne comme la boucherie, tu as ton ticket et une fois que c´est ton tour, tu télécharges.
bien evidement le fait d´être en low id te permet d´avoir la dernière place dans la liste d´attente, donc il faut attendre plus longtemps pour commencer à telecharger
de plus le fait d´être en low-id veut dire aussi que ton pare-feu ou ton routeur bride le débit, donc faible taux de transfert
sans oublier le serveur sur lequel tu te connectes (attention au serveur bourré de condé :noel: )

bref tout celà pour te dire que de nombreux paramètre rentre en jeu pour emule
une fois que tu auras compris et reglé ça correctement tu verras ce sera nickel :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:29:24

"e-mule fonctionne comme la boucherie, tu as ton ticket et une fois que c´est ton tour, tu télécharges."
J´aime bien ta comparaison :)

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:30:35

En plus, sur eMule, y a du hachage :bravo:

:dehors:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:36:05

Quelqu´un pourrait rigoler ?

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:37:10

:rire:
:bravo:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 mai 2007 à 20:37:42

Non en + emule c´est pas bien :(

Les forums warez c´est mieux :oui:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:40:52

:merci:
C´était bien trouvé, quand même, non ? :hap:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:46:46

mwouais... la perche était tendu nan ? :gni:

LightIce
LightIce
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:48:22

La mienne est tendue, en tout cas :fou:

:dehots:a

demo-jouable
demo-jouable
Niveau 4
18 mai 2007 à 20:49:42

il y en a donc qui n´ons toujours pas compris :honte:

clyko
clyko
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:51:18

Et toi tu crois avoir compris quelque chose à uper ton topic sans cesse...
Tu fais un record ou quoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment