déjà il faut choisir les fichiers avec le plus de sources possible, si tu prend un fichier qui n´a pas de source tu peux toujours attendre, verifier bien entendu si les sources ont le fichier en totalité.
e-mule fonctionne comme la boucherie, tu as ton ticket et une fois que c´est ton tour, tu télécharges.
bien evidement le fait d´être en low id te permet d´avoir la dernière place dans la liste d´attente, donc il faut attendre plus longtemps pour commencer à telecharger
de plus le fait d´être en low-id veut dire aussi que ton pare-feu ou ton routeur bride le débit, donc faible taux de transfert
sans oublier le serveur sur lequel tu te connectes (attention au serveur bourré de condé
)
bref tout celà pour te dire que de nombreux paramètre rentre en jeu pour emule
une fois que tu auras compris et reglé ça correctement tu verras ce sera nickel 