En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème de partition'
B17P
Niveau 7
18 mai 2007 à 19:39:03
Bonjour, j´ai actuellement Vista Premium, et j´aimerai mettre XP dans une autre partition, je l´ai créé mais lorsque je démarre l´ordinateur avec le CD XP il ne trouve aucun disque, donc pas de partition et après environ 45s: écran bleu, merci