Bonjour à tous !
Sur le forum materiel je n´est pas eu de réponse à mon problème (donc je vien vous voir ^^):
Voici ma config
-Celeron 1Ghz
-382 Mo RAM
-Nvidia Vanta 16Mo "!"
-Carte mère: Epox EP-3VSA(2)/3VSM
Ma carte mère à un prot AGP universelle 2.0 .
Donc je voudrait changé ma carte graphique par une en agp x8.
Mais je voulais ètre sur que ma téorie est bonne avant l´achat:
Si un port agp universelle peut prendre x1-x2-x4, allor si je mais un x8 elle va ce bridé en x4 en sa va marcher ?
merci d´avance pour vos reponse.