Bonjour,J´aimerai jouer a ce genre de jeux sur PCEst-ce que vous pourriez m´indiquer des titres ?Merci
vous ne savez pas ?
Pour pikmin non, ya pas de jeux du même style aussi beau, aussi amusant
siouplai...
up
Je me souviens avoir joué une heure à Pikmin sur GameCube, c´est mignon comme jeu ^^
J´y avais aussi jouer sur GC ... Je me demande bien s´il y a le même genre sur Paycay, vrament cool comme jeu
C´est reposant ^^
http://abordduchat.free.fr/blog/wp-content/Pikmin2-1.jpg^^