bonjour,j´ai un probleme mon ventillo celui que l´on peu voir de l´exterieur ne veux pas demarer il fait un petit va est vient mais ne tourne pas
merci de m´aider si possible
regarde avec ton doigt si il tourne facilement, il est p-e grippé.. dans ce cas tu le change, ça coute rien