bonjour a tous je compte m acheter un adaptateur pour jouer a gta sa sur pc avec une mannette de ps2 et je voudrais vous demander si ca fonctionne car chez un ami ca n avait pas fonctionné mais je ne sais pas si c etait lo adaptateur ou la compatibilité qui n allait pas.merci^^