Bonjour,
J´ai un probleme j´ai formater mon pc portable il y´a 2 mois mais toute a l´heure j´ai essayer plusieur touche mais je ne me rapelle plus de la touche si quelqu´un savait la touche qu´ont appuis au départ je parle bien au démarrage du pc.
Merci