Salut a tous
Voila une simple question:
Télécharger des vidéos, pour etre + précis des animes non licenciés, c´est légal ou pas?
Les téléchargements direct et P2P de animes sont ils illégales?
J´en ai marre de gens disant ceci est légal alors que c´est illégal et opposé. Je veux que se soit bien clair une fois pour toute.
Merci