Je possede un ordi portable :
Amilo 1,73 Mhz512 mogeforce 6800 goWin xp
J´installe Stalker mais il me dis qu´il manque de la memoire pagine ?? comment faire pour liberer ??merci
512Mo il tourne pas c´est 1Go mini !
Comment peuvent-ils vendrent une machine en Sonoma 740, avec une 6800Go et 512 Mo de RAM seulement ?