Salut tout le monde j´ai une question :
Sans raison un jour l´ordi m´a mis un message d´erreur en me disant "un lecteur dans un volume RAID est en train de tomber en panne". Ensuite il précise que je ferais mieux de tout sauvegarder etc.
Je précise que j´ai un disque dur en Serial ATA, que l´ordi marche normalement malgré ce message et que quand je vais dans le controleur au démarrage (CTRL+i), il me met bien que j´ai un disque en erreur! (error occured)
Alors voila je sais pas trop quoi faire ! J´ai fait un Scan disc mais ca n´a rien donné! Dois-je faire une défragmentation ou autre chose ?
Merci!