En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ati catalyst, et nvidia ????
Pseudo supprimé17 mai 2007 à 19:11:57
bonsoir, voila en fait je sais que ati a un "manager de graphisme" (j´appelle ca comme ca parce que je sais pas commetn on dit lol) qui s´appel CATALYST et je voudrais savoir l´équivalent que a nvidia? merci a+ !
Doberman27
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:12:09
Forceware.
Pseudo supprimé17 mai 2007 à 19:13:26
aaaa ok je comprend mieux le nom du driver de ma cg!! merci doberman a+