Bonjour tout le monde.
Je n´ai pas utilisé mon ordinateur pendant un petit moment, et maintenant je m´en ressers, notamment pour jouer à des jeux auxquels je jouais par le passé. J´ai deja demandé des conseils sur le forum de Battlefield 2, en effet c´est le jeu avec lequel je rencontre des difficultés.
Maintenant que je me remet à jouer à BF2, lorsque je suis véritablement plongé dans le jeu, mon ordinateur se met à biper (de l´intérieur).
Etant donné que la config de mon ordinateur (1024DDR2, P4 3.4GHz et Ati X850 (un truc comme ca, une 256Mo quoiqu´il en soit)) est largement suffisante pour supporter le jeu meme poussé à fond je reste un peu perplexe face à ce problème très agacant.
Ceci dit je dois dire qu´en jouant à d´autres vieux jeux, très peu gourmants, je n´ai pas ce problème.
Et pour apporter des précisions, bien que mon ordinateur bipe, rien ne m´empêche de continuer à jouer, cependant c´est pas très normal et je m´en inquiète un peu.
Voila, je ne sais pas vraiment si ce forum est approprié pour poser ce genre de question, mais toute aide est la bienvenue.
Merci à vous. ^^