CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargements + rapides avec firefox

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:37:14

Bonjour
Je cherche un logiciel pour accélérer les téléchargements lancés avec mon navigateur firefox.
J´avais pris Internet Download Manager (le top du top pour moi) mais c´était une version d´évaluation de 30 jours.
J´en ai cherché un nouveau de partout mais sans résultat...
Il me faudrais svp le nom d´un logiciel dans ce genre qui souvre directement lorsqu´on lance un téléchargement à partir d´un sit internet.
(version illimité si possible)...
Merci de vos aides et à bientôt ! ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:37:51

Le mieux c´est d´avoir une connexion plus rapide ><

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:40:49

j´ai une connection super rapide (18 megas)
Ce qu´il me faut c´est comme je vous l´ai dit un logiciel compétant... :snif:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:43:51

Bah ça suffit alors, pourquoi tu t´embête ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:45:10

http://www.clubic.com/article-73599-1-outils-telecharger-web.html

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:50:15

MERCI MERCI MERCI !! !
Mon hero ! Mon sauveur !
Merci vous deux, sans vous je me serais suicidé ;)

Pour vous récompenser, je vous ferais une gaufre au sucre chacun...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:01:06

oh une bonne gauffre je l attend avec impasience lol mais avec du nutela stp :gni:

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:06:31

erf dsl j´ai pas de nutela...
Mais si tu veux, je peux te mettre de la bouilli de kiwi dessus. :-)
Sa donne la chiasse mais c´est assez bon

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:11:39

Ou sinon à la grecque...
On y applique une mystérieuse sauce blanche.
Sa donne du gout et sa renforce :oui:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:15:02

:malade: non au sucre sa ira lol merci

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:36:07

mdr vas pour le sucre alors... :-)

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:47:26

Download accelerator plus

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:08:04

Merci !
tkt t´auras droit à ta gaufre grecque toi aussi :-)

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:10:26

Devil-of-War ton pc c´est un monstre !! ! :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
T´as du te ruiner !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:13:01

1000€ sans l´écran....

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:13:37

Euh la photo c´est pas mon PC mais je la trouvais trop classe.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:16:51

Lol oki
Même si celui de la photo n´est pas le tien 100 € tu dois avoir un bon pc ken mm ^^

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:17:35

1000 €*

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:30:10

Pour jouer, avec 1000€ c´est largement suffisant !

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:36:21

De tt façcon si des pc des + en + puissants sortent c´est sûrtout pour les jeux.
Pas d´utilité à avoir un bon pc si c pas pour jouer :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment